samedi 10 août 2013

3ème vague de survivants

Après une grande pause estivale, je reprend lentement à mes activités de peinture de figurines. Mon rythme de peinture est pour l'instant encore assez réduit à cause de la chaleur mais j'ai l'intention de m'y remettre un peu plus sérieusement d'ici quelques temps.

Mon préféré :  un biker

Voici donc 11 nouveaux survivants prêts à combattre les zombis ou n'importe quoi d'autres.

Mes 11 nouveaux survivants
3 de ces survivants proviennent de chez The Scene et les 8 autres sont des Khurasan Miniatures.

2 militaires de The Scene

un survivant de chez The Scene


Pour changer un peu des survivants et du moderne, je vais maintenant commencer un autre projet dans une époque différente qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.
La 4ème vague attendra donc un peu...

2 commentaires:

  1. sympa cette nouvelle série de survivant , mention spécial pour le biker et deux militaires

    RépondreSupprimer
  2. La fille avec le katana aurait pu être noire pour donner un petit walking dead, sinon c est très réussi comme d habitude ^^

    RépondreSupprimer