dimanche 19 mai 2013

De quoi faire un petit village.

Après avoir vu ce que donnait mes bâtiments en plaque de bois découpées au laser une fois terminés (voir ici). J'ai en racheté plusieurs autres auprès du membre du club qui les avait fabriqué.

Pour avoir plus de diversités, j'ai acheté de quoi fabriquer des bâtiments de plusieurs tailles et j'ai varié les couleurs des murs. 

un des plus petits bâtiments (avec une figurine 15mm pour l'échelle)
Cela fait 5 bâtiments supplémentaires, ce qui me permet d'avoir un petit village de plus d'une dizaine de maisons.


L'un des nouveaux bâtiments était un très grand (de 15 sur 15 cm environ) et j'ai prévu un toit différent des autres pour pouvoir lui rajouter un second étage.
Comme le toit de tôle n'est pas collé (pour pouvoir placer les figurines à l'intérieur), cela me permet de choisir un toit avec terrasse ou en tôle.

Les toits de tôle sont amovibles
Si j'utilise le toit avec terrasse, je peux rajouter un second étage (avec 2 types de toits différents lui aussi) grâce à un bâtiment plus petit peint avec les mêmes coloris.



Je pense utiliser tous ces bâtiments pour des parties de Chain Reaction... ou autre chose.

1 commentaire: