jeudi 23 août 2012

Un nouvel entrepôt

Voici un nouvel entrepôt que je viens de terminer.
Mon rythme de peinture a fortement diminué ces temps-ci mais j'arrive tout de même à finir quelques réalisations.



La façade sur laquelle se trouvent les portes provient de chez ProxieModels et les autres murs sont des plaques de cartons plumes.

ce bâtiment peut servir pour du moderne...

... ou de la science-fiction

Avec mon dernier achat chez ProxieModels, j'ai de quoi construire plusieurs bâtiments de ce type.
Il me serviront pour mes parties en moderne ou en science-fiction.

3 commentaires:

  1. Superbe. je suis passé à côté de ces façades chez ProxieModels

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas comment tu a connu le site car ils ont un catalogue maigrelet,mais qui semble de bonne qualité.

    Chien Sauvage

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé ProxieModels par hasard.
    Le blog du fabricant est d'ailleurs sur mes liens (à gauche).
    C'est une petite entreprise d'une seule personne.
    Il y a peu de choses mais les prix sont vraiment intéressants et la qualité est bonne.

    RépondreSupprimer