samedi 14 juillet 2012

Retour de vacances

Après quelques semaines d'absence, je suis de retour de vacances.
J'ai profité de ces quelques semaines de repos bien méritées pour faire un petit séjour dans les Pyrénées où nous avons eu  la chance de profiter du beau temps.

Le cirque de Gavarnie

Une petite coupure et un peu d'air frais de la montagne, c'est toujours agréable.

Le lac de Gaube
Une marmotte
 

Prochainement, la reprise de la publication de nouvelles photos de figurines et de mes campagnes ATZ.

4 commentaires:

  1. Tu es alles visiter ce que je vois tous les jours par ma fenetre :).

    Si j'avais su je t'aurais invités à la maison zut !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as de la chance. La région est magnifique.
    Nous y avons passé un très bon séjour et y retournerons certainement.

    RépondreSupprimer
  3. Essaye le lac bleu et vert, et je te donnerais l'adresse d'un paysans qui fait des produits locaux à tomber, saucisson, fromages etc..

    RépondreSupprimer