mercredi 6 juin 2012

5 nouveaux survivants.

Voici 5 nouveaux survivants qui vont rejoindre les groupes d'humains essayant de survivre face aux zombis dans mes parties d'All Things Zombie.

La majorité de ces figurines proviennent de chez Rebelminis et seul le personnage armé d'une tronçonneuse (l'inconscient) provient de chez Peter Pig.

l'homme à la tronçonneuse (Peter Pig)
A part l'homme à la tronçonneuse, toutes ces figurines ont été plus ou moins modifiées pour apporter un peu de diversité car je les possédais en plusieurs exemplaires.
J'ai enlevé sur les 2 figurines de droite (l'homme en vert et celui avec une mitraillette) les genouillères qu'ils portaient afin de leur donner un aspect un peu moins militaire. Le personnage à la mitraillette était à l'origine un policier, il est maintenant un étudiant sur-armé.

Une autre figurine était un simple civil. Je lui ai rajouté une barre de fer pour qu'il puisse se défendre.


Un autre était un homme en imperméable sans arme. Je lui ai fabriqué un pistolet mitrailleur en taillant un morceau de plastique et en le collant sur sa main.


J'aime bien le principe de modifier des figurines pour obtenir plusieurs poses ou armements différents avec une figurine au départ en plusieurs exemplaires identiques.

1 commentaire:

  1. Les conversions sont très réussies (pas évident à cette échelle).

    RépondreSupprimer