mardi 30 août 2011

Trouvailles du dimanche

Ce dimanche 25 août avait lieu la grande brocante de Leyment dans l'ain (01) qui est, après la grande braderie de Lille, l'une des plus importantes brocante de France.
Elle rassemble environ plus de 1300 exposants venant de toute la France éparpillés dans les rues et les champs environnants du village de Leyment.
J'y suis allé toute la journée afin d'essayer de trouver de nouveaux décors à utiliser pour mes parties de figurines.
Je recherchais principalement des véhicules ainsi que des bâtiments et, au final, je suis assez content de ma récolte.



Le bâtiment est un décor de train acquis pour seulement 3 Euros.
Les camions sont des majorettes et les voitures sont, soit des voitures pour décors de trains à l'échelle HO, soit des figurines Kinder.
L'ensemble de ces véhicules m'a couté une dizaine d'Euros.

Mes 2 achats préférés : une ambulance et un camping-car
Pour les connaisseurs de Walking Dead (le comics ou la série TV), je vous laisse deviner à quoi va me servir le camping-car (après un passage à l'atelier de peinture).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire