mardi 12 juillet 2011

On se lance...

Bonjour à tous,

Voici le début du projet Terra Miniatura où je compte essayer de montrer l'avancement de mes nombreux (trop nombreux?) projets liés au hobby de la figurine.
Ce blog présentera principalement mes dernières réalisations de décors et de peintures de figurines, en 15mm pour la majorité, ainsi que certains compte-rendu de parties.
Mes règles pratiquées sont majoritairement celles de Two Hours Wargames qui permettent de faire des parties pleines de rebondissements et qui couvrent de très nombreuses périodes ou mondes : du médiéval ( (fantastique ou historique) jusqu'à la science-fiction, tout en passant par un monde apocalyptique envahi de zombis.


En dehors des règles de THW, je pratique aussi certaines règles de batailles historiques et principalement l'Art de la Guerre (pour l'antique-médiéval) et Napoleonic Principles of War (pour le napoléonien)... mais ceci de moins en moins depuis que j'ai découvert le système THW.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire