dimanche 24 juillet 2011

Nouveau terrain

J'avais fait il y a quelques mois une commande de 2 nappes en latex chez Zuzzy miniatures afin de pouvoir varier les terrains de jeu. Les nappes sont de bonnes qualités et non peintes, ce qui permet de se faire plaisir et d'obtenir des terrains de la couleur de son choix.
Après une longue réflexion, je me suis lancé dans la peinture de ma première nappe (sur les 2 que j'ai acheté). Il s'agit d'une nappe de 90 sur 90cm de modèle sulfur fields.
Il m'a fallu environ 8 à 10 heures pour finir de la peindre et un bon mal de dos à force d'être courbé.
A part ce problème de mal de dos, la peinture de cette nappe fut assez simple.
Voici le résultat :
après la première couche
Après la seconde couche et un lavis marron
la nappe terminée après un dernier brossage d'éclaircissement
vue de près


2 commentaires: