samedi 25 février 2017

Je suis de retour

Malgré mon silence depuis plusieurs mois, je n'ai pas tout à fait arrêté mon activité et, même si mon rythme de production a été très fortement ralenti, j'ai pu terminer quelques figurines pour un nouveau projet.

Quelques lanceurs de sorts
J'ai l'intention de me remettre à faire du médiéval-fantastique avec la règle Warrior Heroes Legends durant cette année et ces lanceurs de sorts et aventuriers me seront utiles.
Quelques aventuriers
 Il s'agit (à part pour 2 chevaliers) de figurines provenant de chez Splintered Light Minis en 15mm comme d'habitude.
Quelques chevaliers et prêtres

et quelques méchants

3 commentaires:

  1. cool on aura le droit a des super rapports de bataille !

    RépondreSupprimer
  2. Très belles figurines et magnifique présentation...j'ai un petit faible pour les lanceurs de sort, magnifiques et impressionnants!

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Les figurines de SLM sont pleines de détails et c'est un plaisir de les peindre... même pour du 15mm.
    Pour les rapports de bataille, c'est prévu ;o)

    RépondreSupprimer