jeudi 13 août 2015

Invasion extra-terrestre ?

Mon activité figuriniste est complètement à l'arrêt en ce moment à cause de la chaleur, des vacances et d'un manque de motivation chronique... mais j'ai l'intention de m'y remettre prochainement, promis.
En attendant, voici ce que je viens de trouver sur mon balcon (en pleine ville) :


J'avais déjà vu des mantes religieuses vertes mais c'est la première fois que j'en vois une de cette couleur.
Plutôt flippant, non?

2 commentaires:

  1. Il faut faire des pauses de temps en temps, repose toi bien, la lecture me ressource aussi pas mal, elle stimule l imaginaire

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    En fait, je cherche une règle qui me motive pour me changer des règles de THW (ATZ et Warrior Heroes)... j'ai commandé dernièrement une nouvelle règle chez Comitatus, j'en parlerai prochainement.

    RépondreSupprimer