Avant de commencer la campagne, voici tout d'abord les défenseurs qui vont devoir résister à l'attaque de l'armée d'envahisseurs.
Pour les aider à assurer la défense de leur village, les habitants de Moorskogen ont recruté quelques guerriers vétérans.
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Les guerriers |
Ces guerriers sont au nombre de 6 et sont commandés par Ragnar et un autre noble du nom de Knut.
Avec eux se trouve aussi un archer.
Nom |
Classe |
REP |
PEP |
SAV |
Attribut |
Armure |
Armement |
Ragnar |
Noble |
5 |
4 |
3 |
Chef né |
AC4 |
hache, bouclier |
Knut |
Noble |
4 |
3 |
2 |
Résistant |
AC4 |
épée, bouclier |
Erik |
Guerrier |
5 |
4 |
3 |
Motivé |
AC4 |
hache à 2 mains |
Harold |
Guerrier |
4 |
2 |
3 |
fanatique |
AC2 |
épée, hache |
Gorf |
Guerrier |
4 |
3 |
2 |
attentif |
AC4 |
hache, bouclier |
Trevor |
Guerrier |
4 |
2 |
3 |
aucun |
AC4 |
épée, bouclier |
Horik |
Guerrier |
4 |
2 |
3 |
fanatique |
AC4 |
épée, bouclier |
Thorn |
Guerrier |
4 |
3 |
2 |
aucun |
AC2 |
javelot, bouclier |
Wylfer |
Archer |
4 |
2 |
3 |
réflexe éclair |
AC2 |
arc |
En plus de leur attribut personnel, les guerriers sont tous résistants (ils sont assommés au lieu de leur première mise hors de combat) alors que les nobles sont escrimeurs (ils jettent toujours 2 dés pour les dégâts en mêlée et gardent le meilleur).
En soutien de ces combattants vétérans, certains habitants du village se sont joints à eux.
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Les habitants du village |
Il s'agit de 6 paysans équipés d'armes diverses, d'un ancien soldat, d'un vieux guerrier et d'un jeune archer.
Ils essayeront d'apporter leur aide à la défense du mieux qu'ils peuvent aux professionnels qu'ils ont recrutés.
Nom |
Classe |
REP |
PEP |
SAV |
Attribut |
Armure |
Armement |
Alban |
Paysan |
3 |
1 |
2 |
aucun |
AC2 |
fléau (arme improvisée) |
Piers |
Paysan |
3 |
1 |
2 |
aucun |
AC2 |
fourche (arme improvisée) |
Will |
Paysan |
3 |
2 |
1 |
aucun |
AC2 |
vouge |
Stan |
Paysan |
3 |
1 |
2 |
aucun |
AC2 |
hache à 2 mains |
Sam |
Paysan |
3 |
1 |
2 |
aucun |
AC2 |
fourche (arme improvisée) |
Tom |
Paysan |
3 |
2 |
1 |
aucun |
AC2 |
fléau (arme improvisée) |
Ralf |
Soldat |
3 |
2 |
1 |
bagarreur |
AC2 |
baton (arme improvisée) |
Wulf |
Archer |
3 |
1 |
2 |
tireur d'élite |
AC2 |
arc |
Olaf |
Guerrier |
3 |
1 |
2 |
enragé |
AC2 |
hache à 2 mains |
Les paysans étant peu fiables (ils ont une fâcheuse tendance à fuir au moindre danger), ils devront rester les plus proches possibles des vétérans.
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(Devant) Piers, Stan et Will (Derrière) Tom, Alban et Sam |
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Ralf, Wulf et Olaf |
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Ragnar, Knut et Erik |
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Gorf, Harold et Horik |
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Trevor, Thorn et Wylfer |
Par rapport aux forces de l'attaquant, que je présenterai plus tard, les défenseurs sont peu nombreux mais j'espère que leur supériorité en combat arrivera à compenser cette infériorité numérique.
Ca ressemble au 13eme guerrier.
RépondreSupprimerHeu... ben non, ils sont que 9 ;o)
RépondreSupprimerEn fait, je me suis inspiré d'un film mais pas de celui-là...