samedi 20 septembre 2014

ATZ : Nouveaux évènements aléatoires

Je viens de refaire mes cartes d'évènements aléatoires pour mes parties d'ATZ.
Par rapport aux précédentes cartes que j'avais faites (voir ici), j'ai rajouté une illustration et pris en compte les dernières évolutions de la règle.


J'ai aussi augmenté le nombre d'évènements pour diversifier les parties.



J'ai pour l'instant créé 40 cartes mais j'en ajouterai sans doute de nouvelles lorsque j'aurai de nouvelles idées de cartes.
Comme la dernière fois, ces cartes ont été réalisées avec Magic Set Editor.


2 commentaires:

  1. Those look very nice indeed. Will we see them used in a game of ATZ soon?

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    tes nouvelles cartes ont l'air bien sympas. Il serait possible d'avoir le ficher qui les regroupe ? Voici mon mail : baubias sur yahoo.fr
    Merci !

    RépondreSupprimer