dimanche 26 janvier 2014

Campagne ATZ - 2 flics à Zombieland : Présentation de la communauté

Maintenant que le groupe de survivants est arrivé au campement, il est temps pour eux de découvrir la communauté où ils vont probablement vivre.

Cette communauté est installée dans les baraquements et les hangars d'un ancien petit aérodrome qui a entièrement été sécurisé à l'aide de grillages et de barricades.

Les habitants de la communauté

Elle se compose de 17 personnes dont 11 sont des survivants (habitués à combattre et à survivre) et les 6 autres de simples civils (dont 2 enfants).

Le nombre de personnes et la répartition entre les civils et les survivants a été déterminée aléatoirement : 3d6 pour le nombre total d'habitants et 1d6 pour le nombre de civils.

Les survivants sont de réputations diverses mais la majorité sont des vétérans (de réputation 4) :  2 sont de réputation 5, 7 de réputation 4 et 2 de réputation 3.

Les 11 combattants du campement

Les civils

Au niveau des ressources, après la mise en commun des ressources amenés par les nouveaux arrivants, la communauté possède 28 nourritures, 16 objets luxueux, 44 unités de carburant et 5 kits médicaux.

Elle arrive aussi à produire de la nourriture (2d6 +3 par mois) grâce à un peu d'élevage, quelques plantations et surtout la présence d'un cultivateur parmi les civils.
Cette production n'est pas suffisante pour nourrir tout le monde mais permet de préserver les réserves de nourriture stockée et de tenir plus longtemps.

Les 9 nouveaux membres

L'arrivée de 9 nouveaux membres dont beaucoup sont des survivants experts est la bienvenue pour la communauté qui va pouvoir effectuer plus d'expéditions à l'extérieur du camp pour rassembler des ressources utiles à leur survie.

2 commentaires:

  1. Cool tout ça !
    De nouvelles aventures et de nouveaux enjeux en perspective.
    J'a hâte devoir comment tout ce petit monde va se débrouiller...

    RépondreSupprimer
  2. cool la campagne continue j'ai hâte de suivre les nouvelles aventures des survivants

    RépondreSupprimer