lundi 18 mars 2013

Encore une commande...

Dans le but d'avoir à disposition plus de diversités de poses et d'armement pour mes survivants, je regarde régulièrement les productions des différents fabricants de figurines 15mm.
Mon dernier achat a été chez le fabricant britannique The Scene.

Ma commande complète

Cela faisait longtemps que j'avais repéré ce fabricant qui, en plus de proposer quelques figurines, dispose aussi de différentes références d'équipement de bâtiments (portes, fenêtre, ventilation,...).
The Scene ne dispose pas de beaucoup de références mais celles-ci peuvent être achetées à l'unité et non en paquet de 8 ou 20 figurines comme chez la majorité des autres fabricants.
Du coup, ma commande n'a pas été très couteuse et j'ai pu choisir uniquement les références intéressantes pour moi.


J'ai commandé uniquement 14 figurines, un petit lot de caisses et un mètre de barbelés.


Les figurines sont des militaires (les 8 figurines du haut sur la photo ci-dessus), des survivants et quelques agents spéciaux.

Comme d'habitude j'utiliserai ces figurines pour mes parties d'ATZ et pour d'autres règles à l'époque moderne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire