jeudi 21 février 2013

Ma commande... enfin...

J'avais passé il y a environ un mois une commande de figurines chez le fabricant Khurasan Miniatures et je viens enfin de recevoir mon précieux colis.
Contrairement à Rebels Minis ou SLM qui expédient les commandes effectuées chez eux en moins d'une semaine, chez Khurasan on ne peut pas dire qu'ils soient pressés d'envoyer les commandes.

Quelques scientifiques

Par contre, une fois ma commande reçue, je ne peux pas dire que je sois déçu.
En effet, la gravure a l'air assez propre et ces figurines ont l'air assez agréables à peindre.


En ce qui concerne le contenu, j'ai principalement commandé du moderne et notamment toutes leurs gammes de survivants et de zombis. Ces figurines me permettront d'étoffer mon choix de survivants pour ATZ mais pourront aussi être utilisées pour quelques autres idées de parties en moderne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire