jeudi 24 novembre 2011

You are under arrest !!


Voici les forces de police de la ville prêtes à protéger les citoyens contre le crime... et éventuellement contre la menace zombie.




En plus des forces de police de la ville, le shérif du comté et ses adjoints sont aussi prêts.



Ces policiers participeront à ma prochaine campagne ATZ que je ferai jouer au club.
Parmi ces policiers se trouvent en effet les officiers Isaac A.Clifford et Jaqen Gilgenpratz qui seront les futurs héros de la campagne. Je présenterai ces 2 personnages prochainement lorsque j'aurai déterminé leur profil. Cela permettra à mes joueurs, de découvrir leur personnage respectif. Ils ont en effet uniquement choisi le nom de leur personnage.


4 commentaires:

  1. Merci. Il faut maintenant que tu fasses ton choix de figurine pour ton personnage.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, j'ai cru que c'était du 28mm.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa.
    J'ai ajouté l'adresse de ton site sur ma liste de blogs. Bonnes campagnes THW. :-)

    RépondreSupprimer